Margot VII s'est de nouveau illustré sur le territoire américain. Un de nos modèles a séduit l'équipe du magazine de mode Roidx, notre sweat MV et nous en sommes très fiers.



Vol 192 RoidX Magazine 2022


Un magazine select au service de la mode

Même si vous aimez la mode, peut-être n'avez-vous jamais entendu parler du magazine Roidx. Il est vrai que cette revue est très pointue dans le domaine. Pourtant, ce magazine a un très grand succès aux États-Unis et traverse régulièrement les frontières. Son principe ? Présenter de jeunes créateurs, mais aussi des stars des podiums et faire du monde de la mode non plus un rêve, mais une réalité.

Quand nous avons appris que notre sweat MV allait apparaitre dans ces pages, ce fut une véritable fête. C'est, en effet, un magazine très apprécié tant des professionnels de la mode que des fashionistas qui sait particulièrement bien mettre en scène les créations qu'elle a sélectionnées.


  


Une star parmi les stars

Il s'illustre sur quatre superbes photos, joliment associé à des créations de Self Confidence XIV pour le manteau, et Mara the Label pour la robe « très soirée » dans un très raffiné contraste de noir et de rouge magnifiquement relevé par le gris de l'incroyable manteau en fausse fourrure.

Le styliste Nikita Kleshch, qui a déjà travaillé avec plusieurs de nos créations, a su valoriser notre modèle qui reprend les basiques du sweat avec sa coupe confortable et sa capuche signature. Il a aussi su mettre en lumière le subtil jeu de matières avec les manches effet cuir très chic et un brin rebelle.

Le style sport chic est totalement renversé par la robe d'un rouge flamboyant que l'on verrait plus portée dans un cocktail mondain que dans une rue new-yorkaise (les clichés ont été pris devant la célèbre boutique Flying Solo).


Notre création est tout simplement sublimée et a, sans aucun doute, capté le regard des fans de mode et de belles choses ! Margot VII a une nouvelle fois traversé l'océan pour s'afficher dans un magazine de mode haut de gamme !



En savoir plus sur le Sweat MV